Individuel
Contribuez à notre communauté en pleine expansion.
- Entrée libre et réductions réservées aux membres pour un adulte
- Un billet gratuit par exposition temporaire
- Deux laissez-passer à usage unique par an
Famille
Soutenez les expositions spéciales.
- Entrée libre et réductions réservées aux membres pour deux adultes
- Quatre billets gratuits par exposition temporaire
- Quatre laissez-passer à usage unique par an
Mécène
Soutenez-nous encore plus.
- Entrée libre et réductions réservées aux membres pour deux adultes
- Cinq billets gratuits par exposition temporaire
- Quatre laissez-passer à usage unique par an
Test onglet 1
id="colonne-1"
test onglet 2
id="colonne-2"
test onglet 3
La technique EFT a été créée en 1991 par le coach américain Gary Craig d’après les travaux du psychologue américain Roger Callahan.
Elle est basée sur la découverte que des déséquilibres dans le système énergétique corporel ont de profonds effets sur la psychologie et le physique d’une personne. La correction de ces déséquilibres, en tapotant sur l’extrémité de certains points du corps et du visage, correspondants à des points d’acuponcture, porte souvent remède, surtout si la personne peut relier le problème à des événements de sa vie.
L’EFT s’adresse à toute personne désirant améliorer son potentiel en se libérant de ses émotions négatives à l’aide d’une technique douce, rapide, efficace et durable.
L’EFT peut aider à résoudre :
Peurs, Crises de panique, Dépression, Phobies diverses, Traumatismes, Stress, Anxiété, Boulimie, Mauvaise estime de soi, Peur du rejet, Tristesse, Colère, Croyances négatives, Insécurité, Culpabilité, Insomnie, Peur de l’Abandon, Migraines, Deuil, Problèmes de poids, Dépendances, Peur de parler en public…
Technique de base de l’EFT
- stallation et activation : Téléchargez et installez le plugin à partir du répertoire WordPress. Une fois installé, activez-le sur votre site.
- Ajout d’onglets : Après activation, vous devriez voir de nouvelles options dans l’éditeur de blocs Gutenberg ou dans l’éditeur classique pour ajouter des onglets à vos contenus. Recherchez les options fournies par le plugin pour commencer à créer vos onglets.
- Personnalisation des onglets : Explorez les options de personnalisation du plugin pour ajuster l’apparence et le comportement de vos onglets selon vos préférences. Vous devriez pouvoir personnaliser les couleurs, les styles, les titres des onglets, etc.
- Ajout de contenu dans les onglets : Une fois que vous avez créé vos onglets, ajoutez le contenu que vous souhaitez afficher dans chaque onglet. Vous pouvez ajouter du texte, des images, des vidéos ou d’autres types de contenu dans chaque onglet.
- Prévisualisation et publication : Prévisualisez votre contenu pour vous assurer que vos onglets sont configurés comme vous le souhaitez, puis publiez ou mettez à jour votre page ou votre article pour que les changements soient visibles sur votre site.