Close

Augmentation de la fréquence vibratoire de la terre

Suite à mon précédent sujet annoncant le changement en parlant de mon espace sur la toile, du moins de son contenu et pas que…
Nous allons arriver progressivement à ces révélations que je suis prête à vous faire, et par la suite, évoluer ensemble en un chemin bien particulier d’une importance cruciale pour tout être humain habitant sur cette planète.

Je cherchais de quelle façon faire une première entrée en matière, en corrélation progressive de la communication visuelle (mes services professionnels) à la communication dirons nous maintenant : “sensorielle”, de manière ainsi globale.

Je veux donc vous parler, en ce premier extrait, de la fréquence vibratoire de la terre, sous un aspect simple à comprendre, mais bien révélateur de ce rapport aux diverses transformations.

Tout être humain a besoin d’équilibre, d’autant plus à notre époque de « grands bouleversements planétaires ». Saviez-vous que la fréquence vibratoire de la terre est passée de 8 à 13 Hertz en quelques années, et continue d’augmenter ? Vivant sur terre, il est essentiel de se mettre au diapason avec elle, car ce décalage génère stress et insécurité, et participe à déstabiliser l’équilibre naturel de chacun.

L’évolution de rythme planétaire

Chaque être vivant émet une fréquence unique. La Terre possède elle aussi sa propre fréquence électromagnétique. Appelée résonance de Schumann, cette fréquence de 7,83 Hz (7,8 cycles par seconde) a été découverte par le physicien allemand W.O. Schumann en 1952. Elle représente véritablement le battement de cœur de la planète puisqu’elle donne le rythme à toutes les formes de vie présentes sur Terre.

Ces ondes de Schumann se propagent dans l’espace entre la surface du globe et l’ionosphère, une zone chargée de gaz située à plus de 60 km d’altitude. Toute forme de vie sur Terre baigne donc dans ces ondes.

Depuis toujours, l’être humain est naturellement harmonisé à cette fréquence principale de 7,83 Hz.

Mais que se passe-t-il lorsque la fréquence de la Terre change ? Demeurée constante pendant longtemps, le taux vibratoire de la terre semble augmenter de façon très rapide depuis 1997. En l’espace de quelques années, des scientifiques russes ont vu apparaître de nouveaux pics de résonance de forte intensité entre 7,83 Hz et environ 13 Hz.

Cette augmentation à grande vitesse de la fréquence vibratoire de la Terre qui accompagne une transformation accélérée de cette dernière n’est pas sans conséquence pour l’être humain.

L’impact sur l’être humain

Sans nous en rendre compte, cette augmentation majeure du taux vibratoire de la Terre impacte notre rythme de vie, notre santé et notre perception du temps.

Alors que les fréquences les plus basses coïncident avec les états de somnolence et de détente chez l’être humain, une résonance au-delà de 12 Hz correspond aux états de travail intellectuel intense, mais aussi aux cas d’anxiété, d’énervement et de stress. Nous en ressentons également les effets à travers une impression que le temps s’accélère et que nos journées se raccourcissent !
Je l’ai personnellement constaté, vous le ressentez peut être aussi ?

Ces symptômes sont le signe que nous ne résonnons pas en harmonie avec la fréquence de la Terre. Et sans cette harmonie, notre corps dépérit.

À cela s’ajoute l’impact des champs électromagnétiques artificiels tels que les antennes relais, les téléphones portables, le wifi, etc. qui viennent amplifier le phénomène de dis-harmonisation.

Ainsi pour rester en santé et en harmonie avec la nouvelle fréquence de la Terre, tout notre être est appelé à changer de rythme. Mais ce ne sont pas uniquement nos cellules physiques qui doivent s’adapter, ce sont nos pensées, nos émotions, notre psychisme, nos relations, notre spiritualité qui doivent s’élever et tendre vers un nouvel état d’être et de conscience afin d’atteindre l’harmonie.

S’harmoniser

Pour se mettre au diapason avec l’évolution du taux vibratoire de la Terre, des solutions sont possibles !

Voilà pourquoi, j’ai pris conscience de l’urgence d’ouvrir les yeux, les sens, et de communiquer des solutions.

Ainsi, progressivement, ma mission professionnelle de l’ordre de communiquer à travers les médias sociaux, publicitaires par l’image, devient peu à peu, communication des sens.
Je vous invite à en savoir d’avantage au fil du temps, dans une chronologie et transformation cohérente pour mes lecteurs, en adéquation avec mon évolution personnelle, qui en devient donc, professionnelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *