Close

Lancement "on-line"

Bonjour à tous,
Après la première publication des voeux de fin d’année, il y a tout pile un mois, le 24 décembre 2018, aujourd’hui le 24 janvier 2019, je vous lance mes voeux de bonne année 2019 avec ce premier « on-line ».

Le site Marion-Chloé est publié en version publique aujourd’hui !

Je suis très heureuse de retrouver mes lecteurs après 1 an et demi d’absence, le temps de préparer cette nouvelle interface, remettre à jour mes objectifs, suivre des formations performantes et de façon plus personnelle, j’ai pris le temps de donner la vie à un merveilleux poupon… mais ceci reste pour ma vie privée, j’en donne juste un petit clin d’oeil émotionnel, restons en à ce que je souhaite partager ici avec vous.

Il est évident que je ne quitte pas ce milieu graphique, le site en dégage lui même l’ambiance souhaitée, j’ajoute juste à cet univers, mes récentes formations et expériences professionnelles dans le milieu du « community management », vous l’aurez deviné, je souhaite accompagner mes lecteurs dans leurs échanges virtuels à une communication médias sociaux.
J’ai pu récemment forger mes capacités en divers travaux en agence de communication, notamment en oeuvrant pour Wizvi, application développée par le géant Mylan, entres autres…

Et pour allier Graphiste / Community Manager, le lien incontournable de ces deux environnements est l’écriture, c’est pourquoi, je propose ici de publier, par la suite mes différents essais.
A l’heure actuelle, je ne sais pas encore ou mes compétences me meneront, même si personnellement, j’ai ma petite idée des objectifs à atteindre, ou ? et comment ? dans quel intérêt ? je laisse soin de partager cela avec vous au fil du temps, au fil de l’année 2019 qui se présente devant nous.

Je remercie par la même ceux qui ont suivis mon précédent espace, celui qui était mon support de communication visuelle, celui par lequel j’ai aussi pris plaisir à partager mes aventures plus personnelles dans des escapades en images et quelques rédactions en France, en Indonésie, en Espagne, en Italie etc…
Ici, je resterai dans un cadre beaucoup plus professionnel, même si certains billets parleront peut être de façon plus détournés au travers de l’écriture de certains faits personnels, à vous de déméler fiction ou réalité pourquoi pas ? plus serieusement, je préfère mettre en avant mes capacités rédactionnelles en avant, tout en conservant la communication par l’image… tout un programme en continuité avec mes passions déjà partagées.

C’est donc avec une grande joie que j’ouvre cet espace virtuel, pour partager avec vous ce qui m’anime depuis maintenant 18 années, et qui est en évolution constante.
J’espère que mon nouvel espace vous sera agréable et que vous suivrez mes différentes compositions visuelles et rédactionnelles.

Je vous dis à très bientôt, et je vous redonne, avec toute ma bienveillance, mes meilleurs voeux pour l’année 2019 qui se présente à nous, au plaisir d’être lue et d’échanger avec vous.

Amicalement et professionnnellement.

Marion-Chloé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *