Close

Le changement

De la communication visuelle aux échanges visuels…


2020 sera le signe du changement, le tournant supérieur.

Après des années, d’implication dans un domaine ou j’ai acquis beaucoup d’expériences riches en communication par l’image, étant moi même, la réalisatrice de ces “messages graphiques” pour divers besoins des autres, j’ai décidé, après des mois de réflexions, de basculer doucement vers une progression qui correspond, aujourd’hui, plus exactement à mes envies, mon évolution en adéquation à ce que je suis à ce jour et surtout ce besoin de partages avec vous.

Je ne veux plus être simplement celle qui réalise ces images visibles par l’unique sens de la vue, mais par d’autres capacités sensorielles et de ma part, avec une consécration plus vitale, plus ambitieuse….

Comme vous l’avez constasté, depuis quelques temps, je ne m’implique plus réellement, volontairement, dans ce domaine ou j’ai la sensation de perdre tout enthousiasme, qui ne correspond plus véritablement à mes aspirations essentielles.

Même si cela reste une partie de moi que je porterai toujours avec fierté, cela m’améne à vouloir d’avantages, je progresse sur une exploration différente.

C’était donc un long chapitre de communication visuelle de 2001 à 2020, et pas que de ça, que je clôture avec une pointe de nostalgie mais des rêves exponentiels d’une grande dimension, le regard porté sur l’avenir.​​​​​​​

Ce fût dernièrement, une longue réflexion personnelle, pour en arriver à accepter le changement, de la simple interrogation, en passant par des multiples recherches depuis des mois, dans l’ombre, jusqu’à la certitude et je suis en mesure maintenant de suivre une voie totalement inédite, mais tellement enrichissante pour moi et ceux qui accepteront de poursuivre avec moi ce changement.

Ce changement, reflet de notre monde contemporain qui lui aussi subit des modifications majeures. Ce chapitre nouveau, regroupera mon vécu, mes connaissances, mes expériences de vie personnelles, professionnelles, pour vous livrer, le meilleur de moi même que je puisse atteindre à présent, et faire grandir tout cela, bien plus encore au fil du temps à venir.

Mon espace sur la toile, ici, ainsi que les différents réseaux, médias sociaux utilisés vont peu à peu basculer vers une transformation jusqu’à révélation de ce que je vais vous proposer de façon très directe d’ici quelques mois, je l’espère. Je suis très heureuse de cheminer vers une nouvelle destinée.

J’espère vous voir réceptifs à cette approche, et vous apporter d’ici quelques temps, le changement, qui sera, cette fois, certainement, profitable à vous tous, dans une bienveillance absolue.

A moi de méner tout cela en harmonie et cohérence vers une aventure sans précédent, qui je le sais, sera abondante, généreuse et pourvue de ce dont nous avons tous besoin dés à présent…​​​​​​​​​​​​​​

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *